2 e édition de la Wadzifa internationale.Les sommités de la Tidjaniya autour de Cheick Moustapha Sonta pour prier pour la paix

0
453

A l’initiative du Khalife Général de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire, Cheick Moustapha Sonta, Abidjan abritera les 25, 26 et 27 février prochain, la 2 e édition de la Wadzifa Internationale. Ce Zikr obligatoire chez les adeptes de la Tariqa Tidjaniya est
sous l’autorité spirituelle de Sidi Mohamed El Kebir Tijani, Khalife représentant de la Tariqa Tidjani et de la famille de Sidi Cheick Ahmed Tidjani Chérif du royaume du Maroc.


Les préparatifs de cette 2 e  édition s’annonce grandiose. Les membres du comité d’organisation sont fin prêts pour accueillir les différentes sommités de la Tidjaniya de la sous région et d’ailleurs.
Ce sont des Grands Khalifes du Sénégal, Guinée, Mali, Niger, Burkina, Nigeria,Mauritanie, Soudan, Tchad, Guinée Bissau, Ghana, Benin, Togo, du Rwanda et bien d’autres qui prendront part à cette Wadzifa à la dimension internationale le 27 février à la Zawiya mère d’Abobo PK18.
Mais avant, les Khalifes, vont prier le vendredi 25 février à la grande Mosquée sénégalaise pour la paix, en invoquant Allah à la Hadaratoul Djoumah Géante.

Selon le premier responsable de la Tidjaniya en Côte d’Ivoire, ce sera la plus grande rencontre de la Tidjaniya. Car au cours de ces jours, les musulmans et les Tidjanis vont prier et faire des bénédictions pour la Côte d’Ivoire, la sous région et le monde entier.
« Je demande à tous les Tidjanis de sortir massivement pour l’amour de Cheick Sidi Hamed Tidjani pour venir manifester leur amour pour le Prophète Muhammad SAW et pour la Tidjaniya ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici