Kayes: un jeune Kayesien vendeur de colas créé sa marque, une fierté kayesienne

0
371
Crédit image :kayesbamusic.com

Fils de Dionda keita et de Bintou Tounkara, Abou Keita dit woro international est un jeune kayesien qui envisage d’avoir une entreprise de marque un jour.
Déterminé et courageux à atteindre ses objectifs, woro international doit son surnom à la vente de Cola au grand marché de Kayes. Habitant sur la rive droite du fleuve Sénégal (Kayes N’di), woro international commence, la vente de cola par des difficultés pour joindre les deux bouts et aider ses parents . Décidé à ne pas abandonner malgré les nombreuses difficultés comme le transport auquel il fait face, Abou Woro garde le cap et tient à vendre le cola.
Petit à petit, les portes s’ouvrent pour le fils de Bintou Tounkara qui arrive à s’acheter un vélo pour se déplacer et livrer le cola à ses clients. La livraison à domicile est sa particularité dans la vente du cola, ce qui lui donne de la clientèle et s’impose dans ce domaine. Du vélo, il est aujourd’hui à moto.
Fière de ce qu’il fait, Abou woro a une idée pour valoriser son commerce. Ainsi, il crée la marque « woro International » et se distingue d’autres vendeurs de cola. Appréciez par les jeunes, il décide de pousser loin l’initiative de sa marque qu’il espère voir un jour auprès des grandes marques comme Nike, Adidas, etc.
Dans sa logique d’en faire une entreprise, il fait confectionner des Tee-Shirts,des sacs à dos,des casquettes,des chaussures, des autocollants pour les voitures et les motos à l’effigie de sa marque « Woro International ».
Le jeune Abou Woro, réussit un pari dans l’une des étapes de sa vision et sa marque est portée par la star et prince du Rap Malien Iba One pour encourager son jeune frère lui-même natif de Kayes, Calibre 27 et d’autres emboîtent le pas au fondateur du Team Gladia.
Des personnalités de sa ville natale arborent fièrement les Tee-shirts « Woro International » pour valider la marque et mieux la promouvoir.
Abou Woro ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et n’a qu’une seule et unique ambition « faire de la marque Woro International », une référence en dehors des frontières du Mali et une fierté Kayesienne.

source: kayesbamusic.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici