Yelimané.Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé mardi, non loin de sa concession

0
154

Le corps sans vie d’une femme, dont l’identité n’a pas été révélée a été retrouvé dans un village proche de Yélimané, chef-lieu de cercle, le mardi 12 octobre 2021. La victime s’était rendue dans son champ de gombo non loin de sa concession et c’est là qu’elle a été attaquée à la machette, a expliqué le maire de la localité que nous avons contacté ce mercredi matin. Selon l’élu, la victime qui a fait 4 maternités a encore un bébé en allaitement. Informés, les autorités et les agents de sécurité se sont rendus sur les lieux du crime pour faire le constat.
Interrogé par nos soins sur les informations qui circulent faisant croire à un acte de prétendus djihadistes qui seraient dans la zone, le maire a démenti cette hypothèse, et appelé les populations au calme en évitant l’amalgame.
Pour l’heure, le ou les auteurs de cet assassinat ne sont pas encore connus, mais une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour savoir les circonstances de ce crime qui suscite indignation et inquiétude au sein des populations. En attendant, le bébé de la victime a été emmené à l’hôpital pour être pris en charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici