Yélimané : le marché relatif à la réalisation des travaux d’aménagement et d’équipement des bas-fonds du Lot n°3 dans le Cercle a été approuvé

0
1008

3 milliards 298 millions 849 mille 995 francs CFA hors taxes et droits de douane, c’est le montant du  marché relatif à la réalisation des travaux d’aménagement et d’équipement des bas-fonds du Lot n°3 dans le Cercle de Yélimané.

Ledit marché est conclu, entre le Gouvernement de la République du Mali et la Société internationale d’Equipement et de Travaux, pour un délai d’exécution de 6 mois. L’approbation de ce marché est intervenue suite à un projet de décret, pris en conseil des ministres lors de sa session ordinaire du 24 mai 2019.

La réalisation de ces travaux participera à la mise en œuvre du Programme de gestion des ressources en eau et développement des usages à buts multiples du bassin du fleuve Sénégal. Elle contribuera également à promouvoir les activités génératrices de revenus, à améliorer les moyens de subsistance des populations concernées et à renforcer la gestion transfrontalière des ressources en eau, en tenant compte des changements climatiques.

Le Kayesien

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici