Championnat national de basket D1 : les policiers s’affirment leaders et l’Attar club conserve sa place en dames

0
352
Crédit image:maliactu.net

Ce weekend, le championnat national de première division s’est poursuivi comme prévu au palais des sports Salamatou Maiga de Bamako. Pour cette troisième journée, plusieurs rencontres étaient au programme : 4 matchs par jour dont deux dans les régions de Kayes et Sikasso.

Au niveau des hommes, le stade malien a enregistré sa première victoire en battant le Djoliba AC (42-65). Le Réal de Bamako a signé son deuxième succès après celui contre Sigui, en dominant le CRB (58-48). Le Sigui de Kayes enchaine la défaite en s’inclinant face à l’USFAS (59-68). Le duel pour la place de leader a été remporté par l’AS Police qui a assiégé l’Attar club (65-52).

Du coté des dames, l’Attar club conserve sa place de leader en gagnant face à la Commune 3 avec un score conséquent de 49-67. L’AS Police accumule sa deuxième victoire de la saison en dominant la Commune 6 (67-47). Le Djoliba AC en déplacement à Sikasso a gagné contre le Tata. La grande surprise a été la victoire de l’USFAS contre le Stade malien (63-46).

Après cette troisième journée, l’AS police se classe leader en hommes et l’Attar club reste meneur en dames. La compétition se poursuivra le weekend prochain au palais des sports.

Adam Malé

© maliactu.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici