Décès de Feu Bakayoko Alioun à Paris:IBK, présente les condoléances du peuple malien

0
1480

Le Président de la République SEM Ibrahim Boubacar Keita avant de regagner Bamako dans l’après-midi du 12 Novembre 2018, s’est rendu à la « Chambre funéraire des batignolles Paris 17ème pour assister solennellement à la levée de Corps de feu Bakayoko Alioun rappelé à Allah à Paris dans la nuit du 9 Novembre 2018.

L’illustre disparu est le père de Monsieur Hamed Bakayoko, Ministre d’Etat ivoirien ministre de la Défense, élu récemment maire de Abobo.

IBK en se rendant à la levée, a présenté en son nom et au nom du peuple malien au Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara , et au peuple ivoirien ses condoléances les plus attristées.

Le Chef de l’Etat a également assisté aux cérémonies religieuses de la levée de corps aux côtés de la Première Dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara, de son homologue guinéen Alpha Condé, du Premier Ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, du ministre des Affaires étrangères du Burkina Faso, de la famille , parents, amis et proches de Feu Bakayoko Alioun.

Le Président de la République était accompagné à cette cérémonie par les membres de sa délégation et du personnel de l’Ambassade du Mali à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici