Kayes : une délégation de l’association Bencounda – France a rendu une visite de courtoisie au personnel du centre secondaire d’état civil de Bencounda

0
1113
Photo de famille après la visite du centre secondaire d’état civil de Bencounda. C'était le vendredi 7 février 2020.

Conduite par M. Bougoury Couma, chef de quartier de Bencounda Kayes, une délégation de l’Association Bencounda-France composée de son Secrétaire général et le trésorier a rendu  visite au personnel du centre secondaire d’Etat civil de Bencounda ce vendredi 7 février 2020.
Elle a été accueillie par le délégué du centre M. Ibrahima Diallo. Au menu des échanges les questions relatives au développement du quartier telles que la viabilisation du quartier, l’électrification de certains secteurs, le manque d’eau, l’aménagement des espaces sportifs.
Par la voix de son secrétaire général M. Dembélé Aboubacar « l’Association prend l’engagement d’appuyer le centre avec des matériels immobiliers ».
Selon le Secrétaire général « Cette association est née de l’association des malinkés et khassonké». L’objectif principal est de faciliter le retour des expatriés en famille.
Le délégué du centre s’est dit très satisfait de cette visite et a réitéré son engagement et sa disponibilité à l’association.

Sinsin Salomon Tienou

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici