Kayes : PODIUM SPORTS la encore réussit !

0
148

Pour la sixième fois d’affilé, l’équipe de PODIUM SPORTS a organisé ses activités sportives et récréatives, qui a lieu tous les « 22 septembre », pour commémorer l’accession de notre pays à l’indépendance. Cette activité sportive qui s’est déroulée sur le terrain de basketball de Lafiabougou, a été parrainée par El Hadj Docteur Mamadou Diallo, médecin chef de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) de Kayes et Coordinateur du parti Yelema pour la région, qui avait à ses côtés, la Déléguée de l’Etat Civil secondaire de Lafiabougou ainsi que les dirigeants sportifs.

Plusieurs disciplines (football, arts martiaux, etc.) étaient les activités phares de cette 6 e édition, dont le 1 er prix a été remporté par l’équipe de Légal Ségou.

Les athlètes qui se sont distingués des autres ont reçu des attestations d’encouragement et des fournitures scolaires pour les élèves, mais aussi des ballons de football.

« Je voudrais profiter de l’occasion, pour encourager les élèves à redoubler plus d’efforts en classe afin d’obtenir de bonnes moyennes à la fin de l’année scolaire », a lancé le parrain à l’endroit des élèves et exhorté les parents d’élèves à « suivre les enfants pour leur éducation ».

Le prochain rendez-vous de PODIUM SPORTS, est prévu pour le 22 septembre 2020.

Kayeskunafoni

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici