Kayes : les indicateurs environnementaux mondiaux dans la planification du développement régional, au cœur d’une formation de 03 jours

0
456
La salle de réunion du Conseil Région de kayes abritant les 3 journées de la formation le mercredi 15 mai lors de l'ouverture des travaux.

Un atelier de formation de 03 jours, pour le renforcement des capacités des collectivités territoriales, des services techniques et des organisations de la société civile à utiliser et intégrer les indicateurs environnementaux mondiaux dans la planification du développement régional s’est ouvert ce mercredi 15 mai au conseil régional de Kayes. L’objectif est de renforcer les capacités des différentes organisations (collectivités territoriales, services techniques, organisations de la société civile et ADR) à utiliser et intégrer les indicateurs environnementaux mondiaux dans la planification du développement régional afin d’atteindre les objectifs des conventions mondiales sur l’environnement au niveau régional et national. L’atelier est organisé par le projet Génération d’Avantages Globaux pour l’Environnement sur financement du FEM/PNUD et s’inscrit dans le cadre de la mise œuvre des composantes 1 et 2 du projet.
L’ouverture des travaux a été présidée par le Conseiller aux Affaires Économiques et Financières du gouverneur de la région.

Kayeskunafoni

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici