Kayes : 750 litres de lait frais remis par le Conseil Régional aux femmes fistuleuses, aux patients démunis et les pensionnaires du Village SOS de Khouloum

0
1501

Le Conseil Régional de Kayes a fait un don de 750 litres de lait frais ce mercredi 06 mars 2019, aux femmes fistuleuses, patients démunis hospitalisés de l’hôpital régional Alfousseyni Dao et aux pensionnaires du village d’enfants SOS de Khouloum, a- t-on appris auprès du Conseil régional.
Ce don a été remis aux directeurs de l’hôpital Alfousseyni Dao Dr Konaré et celui du Village SOS de Khouloum, M .Kamaye Coulibaly par le Secrétaire Général du Conseil Régional de Kayes M. Founeke Sissoko qui avait à ses cotés, le chef de service technique et la chargée de communication du CRK.

« Le lait est une production de la filière lait qui a bénéficié de l’accompagnement du Conseil Régional en termes de renforcement de capacité et d’équipements », a écrit le Conseil Régional sur sa page officielle facebook avant d’ajouter « la production laitière connaît une augmentation en mesure de satisfaire les besoins en lait de la population ».

Kayeskunafoni

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici