OFFICIEL: Cinquième Soulier d’or pour Messi, un record !

0
559
Lionel Messi - Soulier d'Or Credit image :starafrica.com

Meilleur artificier du Vieux Continent la saison écoulée, Lionel Messi a remporté le Soulier d’or pour la cinquième fois de sa carrière. Un record.

Où s’arrêtera Lionel Messi ? Jamais rassasiée, la super star du FC Barcelonene cesse d’épingler les prouesses à son tableau de chasse déjà extrêmement bien garni.

En effet, véritable machine à marquer et incontestable numéro un la saison dernière en Europe, le génie argentin a reçu ce mercredi à Barcelone son cinquième Soulier d’or, récompensant chaque année le meilleur buteur européen tous championnats confondus.

En faisant parler la poudre à 34 reprises lors de l’exercice 2017/2018, le capitaine du Barça a devancé le Ballon d’or africain Mohamed Salah (32) ainsi que le ‘serial-buteur’ anglais de Tottenham Harry Kane (30). ‘La Pulga’ possède désormais un Soulier d’or de plus que son éternel rival Cristiano Ronaldo.

«Je ne m’attendais pas à tout ça quand j’ai commencé. Mon rêve était d’être professionnel, de réussir dans le football. C’est ce que j’aime, le football, mais je n’ai jamais imaginé autant», a déclaré le joueur lors du gala de remise du prix.

Source:starafrica.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici