Sport-Football : le FC Mady remporte la 7 ème édition de la coupe Nathalie Sidibé

0
268

La finale de la 7 ème édition du tournoi annuel de football de la coupe Nathalie Sidibé qui s’est déroulée le samedi 13 octobre 2018 sur le terrain de foot 7/7 a été remportée par le FC Mady face à FC Doumssey sur la plus petite marque 1 but à zéro.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par le numéro 13 du FC Mady Amidou Camara à la 43 ème minute sur un coup franc.
Malgré les tentatives de l’équipe adverse à vouloir égaliser, le score restera ainsi jusqu’au coup de sifflet final.
Cette finale s’est jouée en présence des proches et amis de la marraine Nathalie Sidibé qui avait à ses cotés les jeunes organisateurs dudit tournoi.
En tout ce sont 18 équipes qui ont pris part à cette 7 ème édition avec
35 buts inscrits dont 15 réalisations de Amadou Diallo du FC Mady et devient ainsi le meilleur buteur du tournoi.
Il est à rappeler que ce tournoi a été initié en juin 2012 en pleine crise multidimensionnelle que traversait notre pays et a pour objectif de « contribuer à la réconciliation, la cohésion sociale et la consolidation de la paix » selon les organisateurs.
‘’La jeunesse réclame chaque année ce tournoi, et nous avons donc décidé de pérenniser cette activité récréative et de paix’’ a laissé entendre la marraine qui a par ailleurs ajouté être « satisfaite du bon déroulement de ce présent tournoi et les progrès réalisés de la première édition à cette dernière ’’.
Nathalie SIDIBE est une femme battante et engagée pour la cause féminine et le bien -être de sa communauté.
Elle œuvre pour la promotion de la paix et l’entente au Mali.

vivement la prochaine édition
Michel Yao blogueur

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici