Kéniéba –Attaque à main armée : 4 bandits armées dépouillent un commerçant d’une importante somme d’argent et emportent une forte quantité d’or

0
375

Une importante somme d’argent et une  forte quantité d’or ont été emportés au cours de cette attaque sous le regard impuissant des témoins de la scène.

Comme dans un film hollywoodien , c’est aux alentours de 19H30 dans la nuit du vendredi 20 juillet 2018 que M. Doumbia  Boubacar commerçant  au quartier 3 à Balabougou  de Kéniéba a été attaqué par 4 bandits armés  non identifiés  devant sa boutique.

Après avoir maitrisé Doumbia Boubacar dans sa boutique ,il a été conduit dans sa maison par ces bandits  pour le dépouiller d’une importante somme d’argent  puis emporter une forte quantité d’or.

Lors de leur holdup, ces bandits ont tiré 7 coups de feu sur la portière droite de la voiture du cousin de la victime au niveau du quartier Lafiabougou  qui s’était lancé à leur poursuite. Aucun blessé ni de perte en vie humaine ne sont à déplorer mais les dégâts financiers sont énormes.

Selon des témoins sur place « Les 4 malfrats sont arrivés sur 2 motos  de marque Sanilli toutes neuves. La panique s’était emparée de certains  habitants du quartier après les coups de feu qui ont été entendus avant qu’un calme précaire ne règne sur le quartier ».

Pour l’heure la nature des armes utilisées par ces bandits n’est pas encore connue et une enquête a été ouverte par la police de kéniéba pour retrouver ces 4 bandits qui ont pris la tangente après leur sale besogne et courent pour l’instant dans la nature.

Mamadou Magassa Kéniéba

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici