Le lycée Dougoukolo konaré de Kayes connaît depuis un moment quelques difficultés majeures liées à la vétusté de certaines de ses infrastructures.
Pour remédier à quelques-unes d’entre elles et lui offrir son rayonnement d’entent,le front d’actions pour la région de kayes (F.A.R.K) veut lui apporter son soutien en s’impliquant pour la rénovation dudit lycée qui était une référence à Kayes en terme de formation académique.
Pour relever ce défi, le FARK a multiplié ses actions et démarches qui finiront par aboutir à l’organisation d’un concert avec les artistes musiciens ressortissants de la région de kayes et l’accompagnement de certains élus et cadres .
pour joindre l’acte à la parole, les fonds et dons collectés lors de ce concert organisé à Bamako seront mis à la disposition du Lycée Dougoukolo Konaré ce samedi 30 juin 2018 au cours d’une cérémonie de remise de chèque dans la cour du lycée .
Contactés par la rédaction de KayesKunafoni pour en savoir plus sur le montant des fonds mobilisés ,les responsables du F.A.R.K se sont réservés de communiquer le montant du chèque en évoquant « des raisons de confidentialité ». Selon les responsables du FARK « cette action s’ajoute à d’autres déjà entreprises et réalisées « par leur organisation.

1 Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici