Les populations de Kéniéba obtiennent satisfaction pour le règlement de leur facture

0
259

Après le ministre de l’énergie le jeudi 07 juin, c’était autour du premier ministre de recevoir le vendredi 08 juin 2018  une délégation des ressortissants de Kéniéba dont l’objectif était de ‘’trouver une solution au problème de facture d’électricité opposant la société KAMA S.A aux populations de Kéniéba’’.

A l’issu de cette rencontre avec le premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga, il ressort  que ‘’ la prise en compte du payement des  factures  d’électricité à la société KAMA. SA  sera pris en compte à partir du mois d’avril 2018 à 98F/KW  au même prix de facturation que l’EDM S.A ’’ avant la prise de service effective de l’Energie Du Mali à Kéniéba.

Selon le président des consommateurs de Kéniéba  Mahamadou Nassoko faisant parti  de la délégation et  joint  par téléphone à BAMAKO « Toutes les dispositions ont été prises pour que le payement  des factures à KAMA. SA commence par le  mois d’avril 2018 et à  98f/kw  comme sur l’étendu du territoire national  en plus de  la permanence de l’alimentation de la ville en électricité.

Le courage et l’engagement de l’honorable Hadi Diangadou  2 ème  Vice président de l’Assemblée  Nationale  du Mali et député élu en  COMMUNE II à BAMAKO qui n’a ménagé aucun  effort pour satisfaire les populations de Kénieba est salutaire.

IL a fait don d’un camion de ramassage des ordures  à la mairie de Kéniéba lors de cette rencontre avec ses hôtes.

Une médiation fortement saluée par les populations du mont Tambaoura qui se réjouissent de cette démarche qui a été porteuse.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici